La kass'dédi!Pose ta griffe!

jeudi 8 novembre 2012

Je vous regarde.............





Ce matin les mots se bousculent et basculent,
Les rêvent se disputent,
Mon âme électrique cherche un monde statique,
Que je n'aurais pas envie de quitter.
Se remémorer les moments passés, presque oubliés...
Parfois en équilibre au dessus de vos têtes,
Assistant à vos joies,à vos peines,
Les mots s'entraînent, s'enchaînent, ne veulent plus rien dire,
Les paroles en l'air, les sourires sans certitudes,
Sous mes pieds un fil minuscule,
Filament de Lune,
Ou j'aime me reposer.
Pourrais je sentir un jour le sol dure,
Et toucher l'autre bout du fil,
Sans certitude, la vie est ainsi.....




8 commentaires:

  1. a l'heure ou les mots s'envolent , ce perdent et s'oublient , ne reste que le souffle de ces souvenirs égoïstes qui nous hantent , nous déchirent l’âme et le cœur , nous laissant brisés de ces " peut-etre " , chancelant sur notre fil .....
    pauvres funambules trop préoccupés a garder l'équilibre de notre raison , nous en oublions de vivre , préférant nous fuir tout la haut , où les regards se perdent ....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aline

    ton playeur il fonctionne lol

    très beau texte di donc on dirait uen déclaration d'amour houhou.
    Je comprends pourquoi t'aime les anges noir ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou Aline

    Il faut devenir acteur plutot que spectateur

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. des mots qui peuvent et doivent faire prendre conscience qu'un mot et un autre peuvent changer la vie
    sympa ton blog, bon >WE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aline, découverte de ce monde, joli poème, j'aime beaucoup! jolie plume!!! Belle journée et doux week-end auprès de ceux que tu aimes, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer