La kass'dédi!Pose ta griffe!

lundi 3 décembre 2012



Vêtue gantée, masquée de noir,
Sur une trace de charbon,
Tenant le balancier du soir,
Qui me disait de tenir bon,
Qui me disait de rester digne,
Tandis qu'entre les deux buildings,
On acclamait le funambule,
Et moi tout en bas minuscule,
Entre deux baies de figurant,
moi perdue, au milieu d'une ombre,
Je m'avançais en limitant,
Je voulais rentrer dans ce monde.



Petit poême Robert

4 commentaires:

  1. Ah ce n'est pas toi le funambule cette fois ;)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. l'ombre du funambule ....
    exercice difficile que d'avancer entre deux mondes , tomber dans l'un ou l'autre , se bruler a la lumière ou errer dans les plaines de l'oublis ...
    garde l'équilibre
    bisesss

    RépondreSupprimer
  3. toc toc ?
    tu as glissée dans un autre monde et ne retrouve pas la sortie ?
    tu te fais rare , j'éspere que tout va bien ?
    prend soin de toi
    bises ...

    RépondreSupprimer
  4. tu est donc de retour...Tout va bien? J'aime bien tes article 1.- sur le livre et celui d'après encore ou avant je sais plus me mélanges les pinceaux...Bisous c'est moi qui suis pas très présente ces temps sorry..

    RépondreSupprimer